Qui sommes-nous ?

Nous sommes des Résistants.

Nous sommes engagés sans concession dans un combat radical pour la Liberté, et pourtant :

Nous ne sommes manipulés par personne…

Nous ne sommes assujettis à aucun mouvement…

Nous sommes ; père de famille, mère de famille, simple paysan, bandit ou…   …gendarme…

Nous sommes Corses ; nous sommes continentaux, vivant en Corse…

Nous aimons la Corse ; nous aimons nos enfants ; nous aimons la Vie…

Nous avons compris le dessous des cartes ; nous avons réalisé l’imposture politique !

Nous savons de quoi nous parlons, et quelle est la menace qui pèse sur nous en Corse, mais également sur nos frères et sœurs du monde entier !

Nous n’avons qu’une seule prétention ; qu’un seul désir :
A la vie à la mort, nous battre pour l’avenir de nos enfants, le salut de l’Humanité, ici et maintenant !

6 Réponses to “Qui sommes-nous ?”

  1. Victor Says:

    Bonjour les corses,

    Bien c’est claire que ce vaccin va permettre la pandemie, comme pendant la 1er guerre mondiale avec la gippe espanol, ses batard d’élite sataniste veule tué le maximum de gens…

    Je vient de voire l’histoire sur les vaccins allemand qui sont diffèrent selon les classes sociales, cela est sans doute généralise sur tout le globe:

    Je vous laisse la conference du Dr Vercoutère qui connaît bien le sujet, il y a aussi sylvie Simon qui fait ds conference sur internet

    En tout cas la vaccination est dangeureux, comme le dit le prafeseur Vercoutère, toute vaccination provoque un oedem cérébrale, il a aussi une hypothèse très logique concernant l’éléctrosmog, et l’aluminium present dans les vaccins!!!

    Cest claire maintenant il faut passer a l’action, vous les corses vous n’avez jamais été trop endormis, bonne chance, bonne lutte!

  2. bouillé fabien Says:

    3 fois seulement j’ai visité votre île, et à chaque fois « victime » du sarcasme qui vous est propre. Quelle joie de retrouver ce dernier dans cette lecture passionante! Etant sensibiliser, depuis la lecture des oeuvres de T. Meyssan, aux problèmes que vous évoquez, vous ne m’apprenez malheureusement rien et donc j’abonde dans votre sens.
    Pour la cause que nous défendons, mon abnégation est TOTALE! Je suis milouf et Lorrain de surcroît (autant vous dire l’importance que j’attache à la croix de Lorraine!) j’aspire donc à servir le peuple souverain(voir christian maillaud). Mon souhait le plus grand est de quitter déffinitivement cette « France » métropolitaine pour combattre pacifiquement, de préfèrence, nos ENI communs.
    J’été présent le 11/07/09 à st Girond, présent du 10 au 12 pour tout vous dire. Peut-être n’était ce qu’une impression, mais je me suis senti terriblement seul ce jour là!!!!!!!
    Je souhaite migrer chez vous sans prétendre m’imposer;
    je pense pouvoir vous être utile;
    je suis modéré et réfléchi mais déterminé;
    je ne me laisserai pas abuser;
    je suis plus qu’indépendant puisque je suis seul. En effet, je n’ai jamais réussi à convaincre les moutons qui m’entourent du bien fondé de nos REVENDICATIONS!
    Enfin, JE N’AI PAS PEUR;
    Je vous serais reconnaissant de m’indiquer la marche à suivre pour vous rejoindre. Biensûr je ne vous demande pas de vous compromettre(j’adore les jeux de piste).
    En espérant ne pas avoir été trop lourd,
    Fabien.

  3. bouillé fabien Says:

    fabouille54@live.fr

  4. rouge 2 Says:

    Je viens de découvrir ce blog suite à un passage sur RRR .C’est bon de se sentir moins seul. Je suis prêt.
    A la vie à la mort

  5. bouillé fabien Says:

    J’me demande si tout ça n’est pas une entourloupe, encore une…

  6. NEOZOROR Says:

    LEGO SANS TRIQUE
    ou
    Lègue aux « sang triste »

    Allez voir
    http://legosanstrique.blogspot.com/

Laisser un commentaire

